Créez une zone de stationnement herbeuse sans défaut

0
10

Que vous soyez particulier ou professionnel et que vous ayez besoin d’un stationnement engazonné, vous pouvez opter pour des produits résistants et fabriqués pour pouvoir supporter des charges lourdes telles que des voitures. En vous tournant vers une grille de renforcement, vous ferez le bon choix car vous bénéficierez d’un équipement approprié. 

Circulez librement, sans incident

Effectivement, en choisissant ce type de produit rentable et simple à installer, votre vie sera facilitée, mais aussi celle de vos clients si vous êtes professionnel. Vous permettrez ainsi le passage motorisé ou piéton sur des surfaces engazonnées ou naturellement herbeuses. Grâce à cette grille, il sera possible de protéger son gazon des charges de véhicules

La boue n’apparaîtra plus, ce qui vous évitera de payer une remise en état. Vous pourrez dire adieu aux glissades et aux chutes, et surtout, vous offrirez une circulation libre aux personnes à mobilité réduite, ce qui s’avère essentiel pour les professionnels. Avec un tel équipement, il n’y aura pas besoin de faire un terrassement. De plus, cela permet de palier à l’interdiction d’usage des produits phytosanitaires.

Une zone toujours verdoyante

Cet investissement sera vite rentable, et pourra être installé dans votre jardin ou sur des sites de stationnements engazonnés, des abords de parking, des accotements en herbe, des aires pour camping-cars ou caravanes, des chemins pédestres ou même pour des aires équestres… Vous pourrez utiliser votre grille de façon quasi-permanente ou temporaire, en fonction de vos besoins. 

Les propriétaires de terrains de golf, campings et autres trouveront leur bonheur grâce à cette grille qui permettra à l’herbe de pousser à travers les mailles et de venir s’y emmêler. Une surface discrète renforcée, capable de supporter le poids des voitures, sera alors créée. Et le tout, en limitant le tassement de la terre végétale et en réduisant la création d’ornière. Votre zone gazonnée sera verdoyante durant de longues années, et bien entendu, vous pourrez la tondre, la rouler et la fertiliser sans difficulté.
 

LAISSER UN COMMENTAIRE