Tout ce qu’il faut savoir sur les aspirateurs souffleurs

0
123

Ramasser les feuilles peut être une tâche de toute la journée, mais pas si vous avez le meilleur aspirateur souffleur pour vous aider dans votre quête pour le jardin parfait. Les aspirateurs souffleurs travaillent plus vite et demandent beaucoup moins d’efforts que le râtelage. Ils peuvent également effectuer une variété de tâches que les râteaux ou les tondeuses à gazon ne peuvent pas faire pour nettoyer et donner une belle apparence à votre cour. Vous pouvez les utiliser non seulement pour enlever les feuilles de votre pelouse, mais aussi pour nettoyer vos gouttières, votre garage, votre entrée de garage et n’importe où ailleurs, en plus de pouvoir nettoyer les feuilles de vos plantes couvre-sol.

I. Quel aspirateur souffleur est le meilleur ?

La réponse à cette question n’est pas simple. Le meilleur pour VOUS dépendra de la raison pour laquelle vous avez besoin d’aspirateur souffleur. Êtes-vous à la recherche d’un qui peut déplacer de grands volumes de débris et de feuilles, ou êtes-vous à la recherche d’un qui peut nettoyer votre espace de travail, garage, gouttières et ainsi de suite. Ou le prix est-il l’ultime facteur de décision pour vous ? Il y a beaucoup de différents types d’aspirateurs souffleurs sur le marché qui peuvent accomplir ces travaux.

Il existe également différents modèles d’aspirateurs souffleurs, des modèles portatifs aux modèles à sac à dos et à roulettes. Les modèles à sac à dos et à roulettes sont habituellement réservés aux souffleurs à gaz. La raison de l’option sac à dos est qu’ils sont souvent trop lourds à transporter et ne peuvent donc pas être utilisés comme sac à main. Les aspirateurs souffleurs sont également dotées de fonctions supplémentaires telles que l’aspiration et le broyage. La fonction de base de tous ces produits reste cependant la même. Pour pouvoir enlever les feuilles et autres débris de votre pelouse, de votre entrée, de votre trottoir, de vos espaces de travail, de vos garages et plus encore.

II. Vitesse max de l’air ( MPH)

Certains fabricants offrent le classement en MPH ou en Miles par heure, ce qui détermine la vitesse de l’air produite par l’aspirateur, mais c’est le classement en PCM qui compte. Vous pouvez déterminer le nombre de PCM dont vous avez besoin pour faire le travail que vous voulez faire. Voici un guide qui vous aidera à choisir celui qui vous convient le mieux :

  • Moins de 200 PCM: Ceux qui ont une cote inférieure à 200 PCM ne sont pas des aspirateurs extrêmement puissants. Ils sont recommandés pour nettoyer les patios, les entrées, les gouttières et les ateliers. Ils ne vont pas pousser vos feuilles facilement sur votre pelouse ou dégager vos buissons.
  • 200 – 400 PCM: Ils sont légèrement plus résistants et sont bons pour nettoyer les petites cours, les patios, les trottoirs, etc. Ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour les très grands chantiers.
  • 400 – 450 PCM: Ce sont les meilleurs pour les chantiers de taille moyenne. Ils sont puissants et peut-être un peu trop puissants pour les allées et trottoirs normaux.

Si vous êtes à la recherche d’un aspirateur souffleur avec un PCM supérieur à 500, vous devriez généralement envisager l’acquisition d’un aspirateur à essence, car celles-ci ont beaucoup plus de puissance.

Alors, bien sûr, le prix compte toujours. Les aspirateurs souffleurs sont généralement beaucoup plus coûteux que leurs homologues électriques ou à essence, c’est donc quelque chose à prendre en considération lors de votre décision d’achat en ligne.

III. Est-ce que les aspirateurs souffleurs à batterie sont bons ?

Dans le passé, les aspirateurs souffleurs à batterie manquaient à la fois d’endurance et de capacité à déplacer le volume. Cependant, avec l’évolution des batteries, celles fonctionnant sur batterie sont devenues des machines très puissantes à part entière.

Ils sont parfaits pour nettoyer la maison et le lieu de travail. Ils sont légers et faciles à utiliser, de sorte que même les femmes de petite taille peuvent les utiliser avec facilité. La plupart sont portatifs et ergonomiques afin d’alléger le travail de l’utilisateur. Oui, ils ne vous donnent pas une période d’utilisation aussi longue entre deux recharges que, par exemple, vos aspirateurs souffleurs à essence, ou votre aspirateur électrique, car il a une source constante de courant, mais c’est un petit prix à payer pour le côté pratique de l’utilisation de ce dernier.

Conclusion

Personne n’aime passer des heures à ratisser les feuilles ou à enlever les débris de leurs gouttières, mais choisir le meilleur souffleur de feuilles sans fil pour répondre à vos besoins peut sembler un peu intimidant. Nous devons vous donner une sélection de souffleuses à piles pour vous aider à choisir celle qui vous convient le mieux. En utilisant l’un de ces outils polyvalents, vous évitez les tracas liés à l’élimination des débris de votre cour, de votre atelier ou de votre maison. Vous pouvez voir ici notre sélection des meilleures aspirateurs souffleurs sur le marché qui vous permet de choisir la meilleure en toute confiance.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE