Grillage rigide : comment le construire ?

0
15

Exécution de la clôture

  • 1Positionner le début de la course contre le premier pôle, enrouler la toile métallique sur le côté de la perche vers la gauche de la direction de la barrière. Ancrer la clôture du pôle avec des agrafes de bois enfoncés dans le poteau tous les 6 à 8 pouces sur toute la longueur de la perche et le long du fil même. Laissez environ 2 à 3 pouces de treillis métallique enroulé autour de l’arrière du mât.

 

  • 2 Rouler sur la clôture de la longueur de la clôture et attacher le rouleau au poste extrémité de sorte que la clôture est placé verticalement. Le maillage sera affaissement.

 

  • 3 Fixez une pince pour fil à fil supérieur de la clôture et l’autre pour le fil du bas de la clôture un peu passé au second pôle. Connecter les dispositifs de préhension de fil aux crochets d’une sangle à cliquet qui est lié au troisième poste.

 

  • 4 Serrez la sangle à cliquet suivant les instructions fournies avec l’outil pour serrer le grillage rigide. Tous les 6 à 8 pouces sur le visage de la perche, ancrez la clôture le long de la deuxième pôle de bois agrafes martelé.

 

  • 5 Répétez les étapes 3 et 4 pour chaque pôle le long de la face de la barrière. Un pôle à la fois vous permet d’incliner la clôture pour circuler avec les contours de la terre.

 

  • 6 Tirez la clôture serré contre le dernier pôle, enveloppez la clôture autour du poteau de sorte que les clôtures touche le visage et les deux parties suivantes. Ancrez la barrière au pôle bois avec des agrafes martelé tous les 6 à 8 pouces le long du côté du pôle adjacent à la face.

 

  • 7 Coupez deux de 2 pouces par des planches de bois de 4 pouces à la hauteur de la clôture. Clouez les planches de bois sur les poteaux d’ancrage le long du côté du pôle adjacent à la face où la clôture est fixée pour plus de stabilité de la clôture. Couper le grillage le long du joint de 2 pouces par des planches en bois 4-pouces et les poteaux en bois.

LAISSER UN COMMENTAIRE