Quelles fleurs artificielles choisir?

0
8

Nous décorons les tombes de nos proches avec des décorations permanentes, comme des plaques, des pierres tombales, des vases, des lanternes et des croix, et celles qui sont temporaires  comme des couronnes, des bougies ou des fleurs naturelles ou artificielles. Les fleurs artificielles sont particulièrement recommandées pour être placées dans des vases funéraires pendant l’automne et l’hiver, lorsque la pluie, la neige et les basses températures rendent impossible la décoration des pierres tombales avec des plantes vivantes. Dans tous les cas, elles sont également parfaites en été et au printemps, lorsque, par exemple, en raison de fortes pluies, de vent ou d’orages, on ne sait pas combien de temps les fleurs fraîches resteront inchangées. Les fleurs artificielles existent en de nombreuses variétés, de sorte que nous pouvons facilement les adapter à la nature et à l’esthétique de la tombe.

Quels sont les types de fleurs artificielles ?

Les fleurs artificielles les plus courantes sur les tombes sont les hortensias, les roses ou violettes sont des couleurs très populaires. De plus, les chrysanthèmes, dorés en particulier, les orchidées roses et les glaïeuls jaunes sont d’excellentes décorations. Parmi les autres fleurs, on trouve les lis, les roses et les callas.

N’oubliez pas que dans les magasins, vous pouvez également trouver des bouquets de fleurs artificielles. Vous pouvez les arranger comme suit: le premier doit être placé dans un vase et le second sur une pierre tombale. Les fleuristes proposent également des roseaux artificiels occasionnels. Parmi leurs avantages, on peut les décorer avec des fleurs vivantes qui, lorsqu’elles perdent leur valeur esthétique, peuvent être facilement enlevées, laissant le reste des décorations sur la tombe. En outre, vous pouvez également acheter des croix ou des couronnes de fleurs artificielles dans les magasins et chez les fleuristes.

Fleurs artificielles: quels sont les matériaux les plus durable?

Les modèles de fleurs artificielles en latex sont caractérisés par une durabilité assez bonne. Leur avantage est une grande résistance aux basses températures et aux différents types de précipitations. Les fleurs artificielles fabriquées en polyester de bonne qualité imitent parfaitement les plantes naturelles. Les modèles en plastique se caractérisent par une très grande durabilité. Toutefois, leur aspect laisse souvent à désirer.

LAISSER UN COMMENTAIRE